Faut croire qu'écouter des musiques épiques ça m'a motivé à reprendre les choses en main ! Du coup me revoilà, fraîche telle la brise de printemps.

Tout ça m'avait manqué n'empêche. 

Bon, z'êtes prêts pour un résumé presque complet de ce que j'ai fait durant l'année ? Allons-y !(les dessins ne sont pas dans l'ordre chronologique parce que j'avais la flemme de tout remettre dans le bon ordre hem hem) 

On commence avec un dessin de Twenty One Pilots pour une amie (ça m'a permis de découvrir un peu plus ce groupe, je connaissais que Stressed Out , que j'aime pas, mais Guns for Hands est pas mal)

tøp (1)

 

 

Portrait de deux amies :

maya et levke (1)

 

Un astronaute à l'acrylique :

Sans titre

 

Un cookie qu'est content :

Sans titre (2)

 

Le Dalaï-Licorne (qu'on a tout de même réussi à caser dans un dossier d'Histoire des Arts sur la tenture de l'Apocalypse)

qlICORNE

 

Paysage de vacances :

 

Sans titre (6)

 

Un petit fantôme inspiré de l'icône de la blogueuse Sixpenceee , que je vous conseille vivement de suivre si vous aimez la science et le paranormal ! (son tumblr est tenu entièrement en anglais, mais les posts restent faciles à comprendre) 

Sans titre (5)

 

J'ai succombé à Pokemon Go, donc voici un Evoli, Pokémon le plus mignon de tous ceux que j'ai attrapés pour l'instant !

 

La Team Sagesse gère la fougère

 

Des Doc Martens aux Poscas :

 

Sans titre (8)

 

Souvenirs du Musée d'Orsay ! A gauche, une reproduction d'une photo, et à droite, l'ours blanc choupi de François Pompon :

 

Sans titre (9)

 

Un dessin de février qui a pas trop mal vieilli : 

Sans titre (10)

 

 

Un dragon pour tester ma "nouvelle" aquarelle (qui est géniale) :

Sans titre (18)

 

Et enfin, es dessins pour un travail d'EMC : On devait réaliser une vidéo (type Draw My Life/diaporama) sur le thème des discriminations. Nous on avait choisi de parler des inégalités salariales, et notre projet était d'expliquer ce sujet avec des patates. Du coup je me suis bien éclatée à dessiner ça ! J'essaierai de poster la vidéo entière à l'occasion, mais en tous cas c'était super à réaliser :)

Sans titre (11)

Sans titre (12)

Sans titre (13)

Sans titre (14)

Sans titre (15)

Sans titre (16)

Sans titre (17)

 

Ca va être tout pour aujourd'hui, ce post est déjà trop long héhé. La prochaine fois je vous parlerai de ce qui m'a pas mal occupé cette année ! 

Küssen o/

Bonus : La nouvelle bannière du blog :

Sans titre (3)

 

Icône qui renvoie vers mon profil :

Sans titre (4)